juin 13, 2016

# tag

Tag Ultime Harry Potter

LES QUESTIONS...

Question 1 : Ton Weasley préféré ? Ron est mon préfére des Weasley
Question 2 : Ton personnage féminin préféré ? Ginny est mon personnages préféré parce que je la trouve très joyeuse et j'ai depuis le début pense qu'elle ira bien avec Harry sans savoir la suite.
Question 3 : Ton méchant préféré ? : Au début on pense tous à Rogue parce que il est juste presque à la fin méchant et joue un double jeu. Mais je dirais Bellatrix Lestrange, parce qu’elle a tué mon personnage masculin préféré.
Question 4 : Ton personnage masculin préféré ? : Sirius, sans hésitation. Il protège sans précèdent Harry Potter.
Question 5 : Ton professeur préféré ? J’adore le professeur Minerva McGonagall

TU PRÉFÈRES...

Question 6 : Laver les cheveux de Rogue OU passer une journée entière à écouter Lockhart parler de lui-même ? Laver les cheveux de Rogue c’est moins énervant que d’écouter Lockhart parler de lui.
Question 7 : Dueliser une Béatrix euphorique OU une Molly en colère ? : Dueliser avec une Béatrix euphorique pour me venger de la mort de Sirius.
Question 8 : Voyager jusqu'à Poudlard en Poudlard Express OU en voiture volante ? : Je rêverai de voyager en Poudlard Express pour manger plein de bons bonbons.
Question 9 : Embrasser Voldemort OU donner un bain à Ombrage ? : donner un bain à Ombrage, même si les deux sont très désagréable.
Question 10 : Monter un hippogriffe OU l'éclair de feu ? : Monter un hippogriffe sa doit être bien.

Livres VS films

Question 11 : Un personnage que tu visualisais différemment dans les livres que dans les films. Ginny parce que je la voyais un peu plus grande. Pas du tout comme elle est représentée dans les films.
Question 12 : Un film que tu préfères au livre. Je dirais le film de la coupe de feu vu qu’il y a un tournoi très intéressent que je ne voyais pas trop dans ma tête quand j’ai lu le livre.
Question 13 : Richard Harris ou Michael Gambon en Dumbledore ? Michael Gambon
Question 14 : Ton top de moments/personnages non-inclus dans les films : La scène ou Hermione et Ron s’embrassent, moins spontanée que dans le livre.
Question 15 : Si tu pouvais refaire un film, lequel ? Aucun ils représentent très bien les livres et l’univers perçu dans le livre.

Poudlard

Question 16 : Quelle maison t’as immédiatement mis le plus en confiance ? Gryffondor
Question 17 : Dans quelle maison es-tu réellement selon Pottermore (ou autre site) ? Poufsouffle, la loyauté et la patience sont tes forces.
Question 18 : Quelle classe serait ta préférée ? Les forces du mal.
Question 19 : Quel sort, est selon toi, le plus utile à apprendre ? Accio, qui est très pratique.
Question 20 : Avec quel personnage serais-tu instantanément devenu ami, à Poudlard ? Luna, elle est très intéressante et mystérieuse.

Bonus

Question 21 : Si tu pouvais posséder une relique laquelle serait-ce ? La cape d’invisibilité pour aller partout sans être vue.
Question 22 : Un aspect des livres que tu aimerais changer ? Le bal du tournoi de la coupe de feu pour mettre Harry avec quelqu’un d’autre.
Question 23 : Ton maraudeur préféré. Patmol 
Question 24 : Quel personnage ramènerais-tu à la vie ? SIRIUS A LA MORT

Question 25 : Reliques de la mort, ou Horcruxes ? Les horcruxes pour diminuer la force de VOLDEMORT.

Follow Us @soratemplates