juin 07, 2015

# tag

Tag 2: Avez-vous dans votre PAL...?

Avez-vous dans votre PAL...?
Un livre dont vous ne savez pas de quoi il parle : Franz et Clara de Philippe Labro parce que j'ai
beau regardé la quatrième de couverture, je ne sais pas de quoi sa parle. Mais il m’embarque toujours donc j’ai pas hésité à le prendre.
Un livre depuis plus d'un an : Je n'en ai pas, je lis tout à la suite 
Un tome 2 : Ma prochaine lecture qui est le tome 2 d’Harry Potter. Oui j’ai commencé la série depuis peu parce que les sorciers je n’aime pas trop ça. Mais j’ai fait une exception et je ne suis pas déçu.
Plusieurs livres d'une même série : J’en ai pas, parce que j’achete la suite dès que j’ai aimé le précédant.
Un classique : Don Juan de Molière
Un livre qui vous fait vraiment très envie : Mary Higgins Clark, dans la rue où vit celle que j'aime,
parce que je veux savoir si le titre reflète l’histoire.
Un livre que vous gardez pour le lire pendant une période précise (grandes vacances, période de Noël...) : pas spécialement, je lis mes livres quand je veux.
Un livre que vous avez prêté sans l'avoir lu : Je prête le tome 2 l’héritage de Clara de Françoise Bourdin parce que je n’ai même pas encore lu le tome 1, du coup ma mère la prise mais sinon je prête que quand je les lu. 
Un poche : Cinq jours de Douglas Kennedy
Un livre dont vous aviez complètement oublié l'existence : La femme de chambre du Titanic de Didier Decoin
Votre prochaine lecture (promis, juré!) : le dernier cinquante nuances de Grey
Un Pocket Jeunesse : j'en ai pas
Un livre que personne n'a aimé, du coup, vous avez un peu moins hâte de le lire : La sorcière de Portobello qui a des critiques plutôt faibles sur livraddict
Un livre que tout le monde a aimé, du coup, vous avez peur d'être déçu : L’épouse en colère de Pearl Buck
Un livre qui va être adapté au cinéma et que vous voulez absolument lire avant : je n’en ai pas
Un livre avec une tranche rouge : rien ne vaut la douceur du foyer de Mary Higgins Clark
Un livre de votre auteur préféré : For ever de Carol Higgins Clark
Une suite de série mais avouez-le, vous ne vous souvenez plus de l'histoire des tomes précédents : je n’en ai pas
Un thriller : Carnages de Maxime Chattam
Un roman fantastique : Je n’en ai pas
Une dystopie : J’en ai pas parce que ce n’est pas mon genre de lecture même si certain me tente comme Gone, les chroniques lunaires, black enden. Je ne me suis pas encore lancée, ce serait tardé.
Une romance : Un parfait inconnu de Danielle Steele
Un livre d'un auteur dont le nom de famille commence par C : Indigo Blues
de Robert Crais
Un livre qu'on vous a conseillé : Karine Giebel, juste une ombre
Plusieurs livres d'un même auteur : j'en ai pas
Un livre avec le mot « secret » dans le titre : le secret de Clara
Le dernier livre que vous avez acheté : Cinquante nuances plus claires d’El James
Un autre livre Pocket Jeunesse : je n’en ai plus à lire pour le moment.
Un livre que vous avez acheté pour la couverture : Liz Rigbey – L’été assassin
Plus de livres que vous n'en lisez en un an (la question vaut 5 points) : oui surement j’acheté plus que je ne lis c’est compulsif. Mais en ce moment je suis dans un challenge zéro achat donc cela risque de changer.

Alors? Quel est votre score? Chaque réponse positive vaut un point, sauf la question 30 qui en vaut 5.
De 0 à 5 points: votre PAL est quasiment vide! Applaudissements, ola, standing ovation! Respect total.
De 5 à 15: vous gardez le contrôle. Vous savez vous montrer raisonnable. Félicitations!
De 15 à 25: vous accumulez les livres. Vous n'avez pas encore atteint une condition critique, mais vous avez de la lecture en prévision!

de 25 à 35: avouez, vous avez arrêté de compter les livres de votre PAL. Vous en êtes à ce point!
Je tag tout ceux qui veulent le reprendre. 

Follow Us @soratemplates