juin 30, 2015

# tag

Tag un livre...

Un livre :
                                                ... que tu as particulièrement aimé ?
J'ai lu la série "si je reste", j'ai adoré le tome "pour un jour avec toi" et j'ai hâte de lire pour un an avec toi. 

                                                                ... qui ne t'a pas plus ? 
                                                       Trop Bâclée même si de bonnes nouvelles

                                                             
                                                            … qui est dans ta PAL ?

                                                          ... qui est dans ta wish list ?


                                                                    ... auquel tu tiens ?
                                                              Parce que ma mère me l'a offert

                                                 ... que tu voudrais vendre ou troquer ?
Parce que c'est pas un livre qui m'a marqué apart deux nouvelles


                                         
                                          ... dont tu n'as pas encore parlé sur ton blog ?
Parce que tout le monde l'a lu. 

Follow Us @soratemplates