juillet 23, 2015

# Articles

Fight for love Real - Katy Evans


L’histoire :
Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu'il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, c'est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s'est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke... Deux caractères forts qu'un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d'amour sous tension et des personnages d'une rare complexité.

Ce que j’ai aimé :
L’univers de base est la boxe et les entraînements sportifs. Il y a des informations sur les entraînements, l’alimentation, les combats sur les rings. Ce qui m’a permis de m’embarquer dans cet univers qu’on ne connaît pas trop.
Les personnages sont bien approfondis. Le héros est superbe mais il a aussi un fond de personnalité. Attractif mais aussi détestable et on n’en voit pas trop dans les romance.
La romance, elle est bien présente dès le début du roman, ils sont fou l’un de l’autre. Là aussi elle n’est pas comme les autres romance il y a un truc en plus que le sexe, il y a de la tendresse, de la confiance, de la jalousie et de la sécurité d’être l’un avec l’autre.  
Remy est sombre, renfermé et a du mal à gère sa relation avec sa maladie. Il est dominant et possessif a mort.
L’écriture de l’auteur est légère, ça se lit comme une lettre à la poste.
Avec ce livre, je l’avoue j’ai pleuré. Un vrai coup de cœur pour cette romance qui surpasse cinquante nuances de Grey à mes yeux.

Ce que j’ai moins aimé :
L’obsession de Remy pour le sexe, parce que l’auteur n’explique pas pourquoi il a autant besoin de sexe, pourquoi il est obnubile par ce besoin.
La folie qu’a Brooke quand elle voit à peine Remy, il est beau certes mais personne ne fait comme même sa dans la vraie vie.


Note : 20/20, c’est une romance pas comme les autres. Je veux la suite . 

Follow Us @soratemplates