juillet 20, 2015

# Articles

For ever - Carol Higgins Clark


L’histoire :
Dans quelques jours, Regan Reilly dira "oui" à Jack, son fiancé, le chef de la brigade des enquêtes spéciales, pour l'occasion la célèbre détective privée doit être habillée par deux stylistes new-yorkais. Mais leur atelier est cambriolé, et sa robe, envolée ! Il ne lui reste plus qu'à prendre l'enquête en main. Au même moment, Jack est chargé de résoudre une série de hold-up qui sème la panique dans le monde des banquiers.

Ce que j’en pense :
J’aime bien l’auteur Carol Higgins Clark mais je ne la classe pas dans les Thriller comme c’est écrit sur le livre. C’est une enquête policière de Regan Reilly. Il y a deux intrigues mené par Regan et son futur mari Jack qui est chef de la brigade spéciale de Police, un vol de robe de mariées dont celle de Regan et des Hold Up de banque.
On connait vite les voleurs de robes, et on les suit dans leur fuites jusqu’à Las Vegas. On découvre des plein de personnages : Alfred et Clarisse les stylistes des robes, Joyce la kidnappés, Francis et Marco les voleurs ; Brianne, Tracy, Victoria, Shauna, les autres mariées d’avril.
Le dénouement de l’enquête des Hold Up est stupéfiante, je ne m’attendais pas que cette personne est fait ses crimes.
Ce n’est pas une claque comme d’autre livre, mais je voulais voir comme Regan est devenue Regan Reilly même si je ne comprends pas pourquoi elle a déjà le nom dans ce livre.


Note : 15/20, bon mais pas très captivants. 

Follow Us @soratemplates