août 02, 2015

# Articles

Regarde moi - Sylvia Day


L’histoire :
Gideon Cross était l'incarnation de l'homme idéal, mais je n'étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait.
De son passé, j'ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu'il exigeait de moi. Être ensemble était parfois douloureux. Ne pas l'être était pire.
J'espérais que l'amour fou qui nous liait l'un à l'autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s'acharnait à dresser entre nous. Je n'imaginais pas à quel point...

Ce que j’en pense :
J’avais envie ce mois-ci de lire la suite de la série Crossfire de Sylvia Day et j’attendais un peu beaucoup de ce livre et notamment qu’elle que réponse sur le passé de Gideon.
On retrouve Gideon et Eva l’a ou on les avait laissée et toujours amoureux mais leur passée les hante au plus haut point. Des problèmes de couple font se créer notamment la jalousie par rapport à Corinne, le pouvoir de tout contrôler de Gideon…  Il va y avoir un froid…
L’écriture de l’auteur est agréable. Ses personnages sont captivants. Cary est aussi agréable à suivre et plaisant.
J'ai eu un peu de mal à me plonger dans ce deuxième tome, les premiers chapitres sont passés, et je n'ai plus lâché ma lecture.
Ce tome ne me fait pas penser à cinquante nuance de Grey, simplement parce que Eva a du caractère et ne se laisse pas faire et essaye de contredire Gideon au maximum et moi cela m’a fait rire.
La fin m’a surprise et j’ai hâte de lire la suite.


Note : 17/20. Un deuxième tome vraiment très passionnant.

Follow Us @soratemplates