septembre 30, 2015

# Articles

Fight for Love, tome 2 : Mine - Katy Evans 


L’histoire:
Je lui appartiens. Il m'appartient. Notre amour est brûlant, puissant, imparfait, et réel... Brooke n'aurait jamais imaginé finir avec l'homme qui est le rêve de toutes les femmes. Mais tous les rêves ne finissent pas comme un conte de fées, et alors que Remington a besoin d'elle, Brooke découvre quelque chose qui va la forcer à quitter ses côtés. Avec la distance et les ténèbres entre eux, la seul chose qui lui reste est de se battre pour l'amour de l'homme qui est LE SIEN.

Ce j’en pense:
Ce livre je l'attendais beaucoup, je le lis en poche donc le 17 septembre jour de sa sortie, je coure l'acheter. Brooke et Rémy, c'est MON couple préféré, il dépasse tout le monde. Du sûrement au fait que j'ai fait de la boxe, et que je trouve cela original l'univers crée dans le livre. Je vais aller vite sur ma chronique vu que c'est un tome 2 et que ça risque de spolier le tome 1.
Notre couple sont heureux et Rémy veut a tous pris faire une bonne année de championnat Underground. Mais comme d'habitude rien ne va se passer comme prévu. Un important événement va se passé, pour ma part une petite déception vu que c'est légèrement prévisible. Ce qui les oblige a revoir leur plan pour cette saison de championnat et leur vie de couple.
C'est toujours un page tourneur pour moi, dû à une écriture simple et enrichissante du monde imposé de la boxe. Au niveau de l'intrigue si je puisse dire, a part l’événement déclencheur, j'ai trouvée que c'était bien tournée et que cela du donnais du piquant à leur couple.
Je trouve aussi que les scènes sexuelles sont moins présente, on les ressent moins dans notre lecture.
Rémy quand à lui est toujours le beau gosse incarné, il est musclé, sexy, romantique même si il y a des défauts «psychologiques» il reste néanmoins l'homme le plus sexy pour moi.
Pour conclure, le deuxième tome est encore mieux que le premier vu qu'il a su gommé les défauts que peu avoir eu le tome 1.


Note: 20/20 très bonne lecture. En attente de la suite. 

Follow Us @soratemplates