octobre 28, 2015

# tag

Tag "sans noms"



    1. Tu peux inviter un auteur à l'apéro, de qui s'agit-il ?
      Karine Giebel qui est celle qui m'emporte vers des peurs épouvantables.  J'adorais qu'elle me parle de ses peurs à elle et de sa vie.
    2. Si tu devais écrire une Fanfiction (une histoire imaginée par un fan, tirée d'un livre déjà existant), de quelle œuvre serait-elle tirée ?
      Pas du tout original mais une Fanfiction d'Harry Potter qui pour moi est un chef d’œuvre de péripétie.
    3. Un de tes livres préféré va être adapté au cinéma (imaginons !), on te propose d'y jouer un rôle, quel personnage choisirais-tu d'interpréter ?
      Alice dans Central Park, parce qu'elle a mon métier de rêve, une femme riche en caractère.
    4. Un de tes livres préféré a été adapté au cinéma (réellement), néanmoins tu n'es pas d'accord avec le choix de l'acteur/actrice pour jouer un des personnages, de quel personnage s'agit-il et quelle actrice verrais-tu à la place ?
      Alice dans Central Park devrait être jouer par Alexis Bledel parce que qu'elle incarne ce que je pense d'Alice.
    5. Une de tes séries préférées est terminée mais tu souhaiterais voire une suite publiée. De quelle série s'agit-il ? Harry Potter incontestablement.
    6. Voudrais-tu réécrire la fin d'un livre que tu as lu ? Si oui, de quel livre s'agit-il ? La fin de l'instant présent de Guillaume Musso qui  n'est pas ce que je voulais de cette fin, j'en avais une autre en tête et j'aurais préféré cette fin.
    7. Constitue ta famille "livresque" idéale : père, mère, frère et soeur. Choisis bien !
      Comme famille idéale, le père et la mère serait les parents Weasley qui sont attentif et heureux, mon frère serait batman et ma sœur serait Alice
    8. Pour quelle édition collector dépenserais-tu sans hésiter la moitié de ton salaire ? Une édition collector de Batman 

Follow Us @soratemplates