décembre 15, 2015

# Articles

Les morsures de l'ombre - Karine Giebel

L’histoire:
Elle est belle, attirante, disponible. Il n'a pas hésité à la suivre pour prendre un dernier verre. A présent il est seul, dans une cave, enfermé dans une cage. Isolé. Sa seule compagnie ? Sa séductrice et son bourreau. Et elle a décidé de faire durer son plaisir très longtemps. De le faire souffrir lentement. Pourquoi lui ? Dans ce bras de fer rien n'est dû au hasard. Et la frontière entre tortionnaire et victime est bien mince...

Ce j’en pense:
Karine Giebel est une auteure que j'adore pour ses thrillers retournant, j'ai donc continue mes lectures par les morsures de l'ombre qui était dans ma Pal.
Karine Giebel reste avec ce livre, une des meilleurs oui j'avais lu « juste une ombre » et j'avais pris une claque, la ici c'est une claque aussi.
Elle a toujours une plume très fraîche et très intrigante, elle nous fait vivre plein d'émotion et surtout elle nous a en proie jusqu'à la fin. Elle a un style fluide composée de phrases courtes et donc fortes. Les chapitres sont bien faits, court et jongle avec les opinions et différents endroits : enquête et la captivité.
Un autre pont que j'ai aimé est l'aspect psychologique qui est très développé. Les C'est une lecture très rapide, angoissante, et entraînante ; ce que je recherche dans mes lectures était présent. On voit rien passé et on devienne rien.
La fin est juste bien faite et très surprenante.

Note: 20/20, une pure tuerie avec une intrigue très bien menée


Follow Us @soratemplates