janvier 23, 2016

# Articles

Retour à Paradise - Simone Elkeles

Le résumé :
Depuis que Caleb a quitté Paradise, huit mois ont passé. Maggie a mûri ; elle pense avoir tourné la page de leur histoire d'amour et a repris sa vie en mains.
Mais quand le jeune homme réapparaît lors d'un camp d'été, soudain, ses certitudes vacillent et les émotions affluent. Se peut-il, malgré tout, qu'elle aime encore Caleb ? Et d'un amour plus riche, plus profond, plus complexe... 
Le temps de la vérité est venu ... et avec lui, peut-être, celui du véritable amour.

Ce j’en pense:
J'ai lu le tome 2 à la suite tome 1, donc pour dire que je ne pouvait pas quitter Caleb et Maggie, je voulais savoir ce qui allait arriver à leur histoire. Dans ce second tome, nous nous retrouvons l'été après la terminale, huit mois après le départ de Caleb. Les choses ont changé, Maggie a changé depuis qu'elle accepte enfin le fait qu'elle boite.
La suite est encore une histoire touchante et très belle, le ton est aussi très humoristique. Il y a les secrets dévoilées, les choix à faire.
L'auteur a su trouvé la suite parfait au tome 1.
Les personnages, on en retrouve et on en découvre ce qui m'a beaucoup plu. J'en dirais pas plus pour ne pas vous spoiller si vous l'avez pas encore lu.

Les extraits:
« Je t'ai donné mon cœur, mais ce n'était pas assez.» « – Fais-moi confiance, chuchote-t-il contre mes lèvres. Maggie, tu es mon paradis. »
« - Allez, Maggie. Admets qu'il y a toujours une part de toi qui continue à me désirer, même si tu continues d'agir comme si tu m'avais éjecté de ta mémoire. Tu protestes trop.
- Je ne ressens rien pour toi.»


Note: 19/20, une suite parfait qui conclu leur histoire d'amour

Follow Us @soratemplates