février 10, 2016

# tag

Tag livresques - A à Z

A pour Auteur – Auteur dont tu as lu le plus de livres : Mary Higgins Clark parce que j'aime ses histoires. Je les ai vraiment presque tous.

B pour « Best » – La meilleure « suite » de série : Retour à Paradise de Simone Elkeles. Je lu est mis 19 parce que c'est une suite qui colle à Paradise. Résumé : Depuis que Caleb a quitté Paradise, huit mois ont passé. Maggie a mûri ; elle pense avoir tourné la page de leur histoire d'amour et a repris sa vie en mains. Mais quand le jeune homme réapparaît lors d'un camp d'été, soudain, ses certitudes vacillent et les émotions affluent. Se peut-il, malgré tout, qu'elle aime encore Caleb ? Et d'un amour plus riche, plus profond, plus complexe... Le temps de la vérité est venu ... et avec lui, peut-être, celui du véritable amour.

C pour « Current » – Lecture en cours : Je lis actuellement Service des urgences de Maria Rose. Je déteste aller dans les hôpitaux mais ce livre me plait.

D pour « Drink » – La boisson qui accompagne tes lectures : Je prend juste de l'eau citronnée.
E pour « E-book » – E-books ou romans papier ? Je lis que des romans papier parce que pour moi c'est plus pratique vu que je suis sur un ordinateur toute la journée.

F pour « Fictif » – Un personnage fictif avec lequel tu serais effectivement sortie au lycée :
Je pense que ce serait Cameron de Jeu de patience que j'ai lu il y a peu. Il est doux, attentionné, beau.

G pour « Glad » – Un roman auquel tu es contente d’avoir donné une chance : Charley Davidson, tome 1 : Première Tombe sur la droite, vu que je ne lis pas de Bit-lit, c’était une première mais tous le monde n'en dit que du bien.

H pour « Hidden » – Un roman que tu considères comme un joyau caché : L'été assassin de Liz Rigbey est peu lu des lecteurs mais c'est un policier très intéressant, prenant et on dévoile des secrets de famille.

I pour « Important » – Un moment important dans ta vie de lectrice : Le jour ou j'ai découvert que le monde booktube existais, il y a un an ou deux et depuis je me suis remis à lire.

J pour « Juste » – Le roman que tu viens juste de finir : Flash (Renaissance), tome 1 : De l'avant (The Flash, book 1: Move Forward) de Brian Buccellato et Francis Manapul redite chez Eaglemoss chez le meilleur des supers-héros et je suis ardûment la série vu que j'adore Batman et je cherchais les bd justement.

K pour « Kind » – Le genre de romans que tu ne liras jamais : Je ne lirais jamais de science-fiction vu que je déteste la science.

L pour « Long » – Le roman le plus long que tu aies jamais lu : Harry Potter et l’Ordre du Phénix avec ses 1031 pages chez Folio.

M pour « Major » – Le roman qui t’a causé le plus gros « book hangover » (« trop plein » livresque – tu ne pouvais plus rien lire après ça) :
L'instant présent de Guillaume Musso vu que la fin est un mystère.

N pour « Nombre » – Le nombre de bibliothèques (meubles) que tu possèdes : J’en ai trois pour le stock de livres que j'ai.

O pour « One » – Un roman que tu as lu plusieurs fois : Le seul que j'ai relu est un livre d'école c'est Antigone de Jean Anouilh parce que je relie pas les livres a part si je dois les étudies.

P pour « Préféré » – Ton endroit préféré pour lire : Sans aucun doute, mon lit est l'endroit ou je lis le plus.

Q pour « Quote » – Une citation, d’un livre que tu as lu, qui t’inspires ou qui te fait ressentir plein d’émotions : « Mieux vaut voir les mort qu’être morte » – Charley Davidson première tombe sur la droite.

R pour « Regret » - Un regret de Lecteur : D'avoir arrête de lire pendant des années sans raison.

S pour « Série » – Une série que tu as commencée mais jamais finie (et dont tous les livres sont sortis) : Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket, je me suis arrêter au tome 10 parce que je trouvais que le scénario se répétais et commençais à m'ennuyer.


T pour « Trois » – Trois de tes livres préférés de tous les temps :

Si je reste – Gayle Forman, Juste une ombre - Karine Giebel,  Les gens heureux lisent et

boivent du café - Agnès Martin-Lugand

U pour « Unapologetic » – Quelque chose dont tu n’éprouves absolument aucun remords d’être fan(girl) :
Lire dans tous les endroit possible et a tous les moments libres.

V pour « Very » – Un roman dont tu attends la sortie avec grande impatience, plus que celles des autres : Terrible jeudi - Nicci French qui sort le 14 avril 2016

W pour « Worst » – Ta pire habitude livresque :
Lire les derniers mots de la fin avant de commencer la lecture.

X pour « X » – Commence à compter en haut à gauche de ton étagère (la plus proche) et prends le 27ème livre : Le fantôme de Danielle Steel

Y pour « Your » – Ton dernier livre acheté : La 5eme Vague de Rick Yancey que je voulais lire avant le film mais j'ai echoue.

Z pour « ZzZ » – Le livre qui ta volé ton ZzZ (le dernier livre qui t’a tenue éveillée bien trop tard la nuit) :Glacé Bernard Minier


Follow Us @soratemplates