juin 30, 2016

# Articles

Fight for love Remy - Katy Evans

« Je frémis toujours de frustration en sortant de la douche pour attraper une serviette quand j’entends la porte de la chambre claquer. Soudain, mes sens s’affinent. Chaque cellule de mon corps est électrisée parce que je sais qu’elle est proche. Et la voilà. Brooke Dumas. Je lâche la serviette. Elle est dans ma chambre et me zieute droit dans les yeux ; même après une douche froide, ma queue réagit vite. Elle baisse les yeux et rougit en venant vers moi, la colère et la douleur se reflètent dans ses yeux de miel. Elle frappe plusieurs fois mon torse, et la douleur dans sa voix touche une partie de moi plus enfouie, plus vulnérable. »
Mon avis sur ce livre:
Boxeur star de la ligue underground, Remington Tate est un mystère, même pour lui-même. Son esprit est à la fois sombre et lumineux, torturé et plein d’espoir. Si son comportement et son humeur sont souvent tout en mesure, il peut aussi d’un coup perdre tout contrôle. Aucune femme avant Brooke Dumas n’a connu ses secrets les plus intimes, ses pensées les plus profondes. Mais dès qu’il pose ses yeux sur elle, il sait sans l’ombre d’un doute, que la seule raison qu’il aura désormais de se battre, ce sera elle. À partir de là, il n’aura qu’une obsession : vouloir, désirer, aimer et protéger Brooke. Maintenant que ce couple si intense et si sexy a réussi à surmonter ses énormes difficultés, Katy Evans vous propose d’entrer dans l’esprit de Remy.

J’ai commencé cette série l’année dernière, j’avais acheté ce tome 3 à sa sortie mais je ne l’es pas lu tout de suite. Parce que j’avais assez peur de ce tome vu que sa fait le troisième sur Remy et Brooke et j’avais peur que l’histoire soit nulle. J’ai décidé de le sortir cet été avec ma PAL Printemps/Eté. L’auteur m’a surprise par la forme du récit, elle l’a rendu plus captivant que je l’imaginais. J’ai donc enchainé les pages à vitesse grand V mais a la fin je ne voulais pas quitter les personnages vu que je n’ai pas en ma possession le tome 4.  

L’histoire : Comme je le disais précédemment, l’auteur m’a surprise vu que dans ce tome c’est Remy qui raconte son histoire avec Brooke : comment il a ressenti sa rencontre, son amour, la boxe, les tournois au côté de Brooke…  Aussi le présent se greffe au récit, Remy est sur le point de se marier avec Brooke.
Le livre en lui-même : La couverture est toujours aussi top, moi je les ai en poche, et j’aime l’image du boxeur. Les couleurs du livre change aussi. Parlons de l’écriture de Katy Evans, elle est toujours aussi simple et sans fioriture, elle décrit beaucoup ce qui me permet de nous imaginer les scènes. J’ai aimé la décomposition de ce roman avec le passé et le présent et le titre des différentes villes.
Les personnages quant à eux, sont toujours les mêmes : Remington et Brooke. Mais on redécouvre et découvre la facette de Remy et ce qu’il pense de Brooke et son caractère. Remy est assez vulgaire dans sa façon de parler, les mots sont très crus. Je trouve que ce vocabulaire grossier correspond parfaitement à Remy et a ce que je pensais de lui.
Pour conclure : j’ai adoré ce tome qui je trouve du côté des évènements de leur histoire n’apporte pas grand-chose mais on découvre Remy plus en profondeur dans sa façon de voir les choses et j’ai trouvé que l’auteur s’est très bien débrouiller pour que ce livre soit passionnant et non répétitif et lassant.


Note: 17/20, romance érotique captivante, j’ai hâte de découvrir Rogue, le tome 4. 

Follow Us @soratemplates