juillet 26, 2016

# Articles

Bad boy - Helena Hunting

 Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné. Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : un homme beau et fort, un vrai bad boy qui éveille chez elle le désir d’explorer leurs corps. Prise au piège d’une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s’évader et de laisser les secrets derrière elle. L’intense passion physique qu’ils vivent pourra-t-elle résister au poids du passé ?

« J’avais tout fait pour maintenir mes deux mondes séparés, mais ils venaient d’entrer en collision. Les souvenirs de ma vie après l’accident et la présence vénéneuse de Trey me coupèrent le souffle. La peur faisait trembler mes genoux. 
— Qu’est-ce que tu fais là ? Demandai-je, terrifiée à l’idée que Hayden découvre encore une fois mes mensonges.
— Je t’avais prévenue.
Trey me tendit une enveloppe de papier kraft.
— Tu me poursuis en justice ?
— C’est une question stupide, Tenley. Je t’avais dit que je le ferais, répondit Trey.
Cet homme ferait tout ce qui était en son pouvoir pour détruire les bonnes choses de ma vie, y compris mon bonheur avec Hayden. »

Mon avis sur ce livre:
Premier qualificatif qui me vient à l'esprit sur ce livre : Sombrement Troublant.
Pourquoi avoir lu ce livre ?
J’avais acheté le tome 2 à une brocante parce que l’univers des tatouages m’intéressait. Je l’es depuis 1 ans, il était temps que je me lance dans cette série. J’ai vu le tome 1 en poche et donc j’ai craqué et j’ai bien fait.

L’histoire m’a plu à cause de son univers des tatouages. On suit donc Tenley et Hayden. Tenley travaille dans une pâtisserie, sa vie à basculée du jour au lendemain. Elle n'a plus rien. Elle reconstruit sa vie. Hayden lui à tout du "bad boy". Il travaille dans un salon de tattoo.
Ils ont tous les deux des histoires douloureuses et des secrets bien gardés. Tenley est une fille très sage et touchant, elle a la niaque de rester debout face aux épreuves de la vie. Quand à Hayden, il est très séduisant, un coureur de jupon mais il veut changer cela peut etre pour Tenley. Quand ils sont ensemble, c’est très intense, il y a des scènes de sexe très bien faite.
Le récit est alternée entre Hayden et Tenley, ce type narratif est toujours ensorceleur car il nous permet de vivre l'histoire à travers les personnages.
L’activité de Hayden est bien exploitée, l’auteur décrit le métier de tatoueur, la conception d’un tatouage, les endroits où l’encre fait le plus mal, les piercings …
La fin est aussi très bien faite, elle donne tout de suite envie de se jeter sur la suite. Les choses prennent une tournure à laquelle je ne m’attendais pas.

Note:  20/20 une histoire sombre avec un passé bien développée. 

Follow Us @soratemplates