août 30, 2016

# Articles

Rogue (T4) Fight for love- Katy Evans

Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c'est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l'homme qui fera vibrer son cœur. Après l'avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux... Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. Lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout prenait du sens.
Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire : " Je ne pourrai pas te rendre heureuse. Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?

«Ma queue est profondément logée dans la chatte d’une femme qui couine quand j’entends le clic de la porte d’entrée. Je me retire et attrape les draps, les lui jette, et elle geint pour protester contre l’absence de ma bite.
– Couvre-toi, poupée, tu as trois secondes…
Deux…
Une...
Le premier à passer la porte est Derek.
– Ton père veut te voir.
À côté de lui, mon connard de demi-frère, Wyatt, n’a pas l’air ravi de me voir. C’est réciproque. Je saute dans mon jean.
– Il n’a envoyé que vous deux ? je demande en riant presque. Si j’étais une fille, ce serait le moment où je serais vexée. »

Mon avis sur ce livre:
Premier qualificatif qui me vient à l'esprit sur ce livre : Surprise.
Pourquoi avoir lu ce livre ?
J’avais peur et hâte de retrouver a saga préféré que je lis en Pocket. J’en avais un peu marre de Remy et j’avais hâte de trouver quelqu’un d’autre, un nouveau souffle.

Dans ce tome on suit donc Mélanie qui est la meilleure amie de Brooke, celle qui est à la base de la rencontre de Brooke et Remy. La jeune femme est décoratrice intérieur et est très déjantée, par exemple elle porte au moins trois couleurs par jour. Mélanie cherche le prince charmant, et pour cela essaye coute que coute par le trouver. Elle est pétillante. Greyson lui est un personnage sombre, il est ténébreux, beau, il est plein de colère envers son père. Il cherche à se détourné de son père pour cela il doit suivre une liste.  Quand il est avec Mélanie, il commence à voir la possibilité de se libérer de ce poids paternel.

J’ai bien aimé : retrouver l’écriture de l’auteur. J’adoré les idées qu’elle met en place dans chacun des livres. J’en avais un peu marre de Remy et donc je trouve l’idée de passer à un autre mal était très judicieux. Je préféré même Greyson à Remy. L’ambiance de l’histoire est toujours aussi sombre et les personnages toujours aussi tortueux. J’ai aussi aimé l’envers du décor, le fait que l’on voit qui organise l’underground, qui récolte les paris…
Comme toujours, les pages tournent très vite, on est happée par l’organisation d’Underground qui est très sombre. J’ai hâte de voir comment vont tourner les autres tomes de la série.


Note: 18/20, l’histoire est très bien mais si je pense préfère les autres. 

Follow Us @soratemplates