septembre 05, 2016

# Articles

One more chance - Abbi Glines

Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu’il avait découvert la vérité à son sujet, il l’avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre le risque de donner à Grant une seconde chance ?

« C’est moi, mais bon, tu t’en doutes bien. C’est le quarante-huitième message… Ce qui veut dire que ça fait quarante-huit jours que je n’ai pas vu ton visage. Que je ne t’ai pas serrée dans mes bras. Que je n’ai pas été ébloui par ton sourire. Je ne sais pas où tu es, Harlow. Je t’ai cherchée, pourtant. J’ai fait tout ce que j’ai pu. Où es-tu ? Est-ce que tu écoutes mes messages, au moins ? Ta boîte vocale, c’est tout ce qu’il me reste. J’ai merdé. Vraiment. Appelle-moi, je t’en prie. Ou décroche, au moins. Un texto. Non, appelle-moi. Un texto, ce serait trop dur. J’ai besoin d’entendre ta voix. De… Je dois te voir, Harlow. Je ne peux rien réparer tant que tu restes loin de…
BIIIIIP !
Encore un message coupé. Cette putain de boîte vocale ne me laissait jamais finir. À vrai dire, je n’étais même pas sûr que Harlow consulte sa messagerie. »

Mon avis sur ce livre:
Premier qualificatif qui me vient à l'esprit sur ce livre : Enivrant
Pourquoi avoir lu ce livre ?
J’avais qu’une envie ce mois-ci, lire le deuxième tome de Take à chance d’Abbi Glines. J’ai surkiffé le tome 1. J’ai cherché ce livre dans tous les magasins de livre sans jamais le trouvé. Je les enfin lu ce livre, et j’ai bien entendu adore ce tome.

Dans le tome 1, on avait quitté les personnages quand Grant vient d’apprendre la maladie Harlow, cette révélation va perturber l’équilibre de leur couple. Harlow décide de s’enfuir. Deux mois plus tard, Grant veut récupérer Harlow, il vit un enfer sans elle.  Il fait tout pour la retrouvé et se racheter.
Les choses appréciables du roman est l’approche qu’a donnée l’auteur à son histoire, elle n’est pas nunuche. Le tome propose pas des rebondissements mais plutôt des solutions entre les différents personnages, leur émotions, leur envie et aussi la force et la puissance de leur sentiment l’un pour l’autre. Grant prend les choses en main, il nous montre son vrai cœur et surmonte sa plus grand peur.
Harlow a une santé fragile, elle m’a beaucoup pris aux tripes. Elle a du courage cette nana, elle arrive à réaliser un rêve quelle ne pensais pas réaliser un jour.

Pour conclure, One More Chance conclu bien l’histoire d’amour entre Harlow et Grant. Elle est chargée d’émotions et de courage.

Note : 20/20, une suite de beauté. Je veux maintenant découvrir des autres tome de la série Rosemary Beach.

Follow Us @soratemplates