octobre 17, 2016

# Articles

Rock - Kylie Scott

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

«Je le regardai, stupéfaite. Il haussa les épaules. Comme si ça n'avait aucune importance.
- Et ensuite?
- On est allés prendre un verre dans un autre bar.
- Je suis étonnée que tu sois resté avec moi.
Abasourdie était plus proche de la vérité.
- Pourquoi ça? Tu m'as traité comme un être humain. On a parlé de tout et de rien. Tu n'avais pas d'idées derrière la tête. Tu ne t'es pas comportée comme si j'appartenais à une autre espèce. Lorsque que tu me regardais, j'avais l'impression...
- L'impression que quoi?
Il s'éclaircit la gorge.
- Je ne sais pas. Ca n'a pas d'importance.
- Si.
Il poussa un petit grognement.
- S'il te plait?
- Putain, grommela-t-il en se tortillant dans le siège conducteur, visiblement mal à l'aise. J'avais l'impression que c'était réel. Comme... une évidence. Je ne sais pas comment l'expliquer autrement.»

Mon ressenti :
Les qualificatifs que je donne à ce livre : chaud, musicalité, tendre.  


On suit Evie qui va se réveiller dans une chambre d’hôtel allongée auprès d’un homme qu’elle ne connait pas, elle est marié à lui et a un tatouage de son prénom sur ses fesses. Elle ne se souvient absolument pas de la soirée d’hier. David par en courant quand elle lui dit qu’elle a oublié la nuit dernière. Sauf que cet homme est le guitariste des Stage Dive, le groupe en vogue ; elle ne veut pas en entendre parler mais les paparazzis le savent déjà.

Concernant les personnages, Evie est une femme emprisonnée dans son avenir tracé par ses parents. Elle doit être architecte. Le mariage avec David va bouleverser ses plans d’avenir et ses pensées. Elle va se rebellée et tenté autre chose de sa vie. Elle est franche dans la vie.
David quant à lui est musicien d’un groupe de rock, il est beau, n’a pas confiance aux personnes dû à son passé. Il est très impulsif mais aussi très tendre et va se battre pour la femme qu’il veut.

Concernant l’écriture de l’auteur, on ne peut pas lâcher d’une miette ce roman, il y tellement d’évènements que tu ne peux pas t’arrêter en plein milieu. L’auteur nous fait ressentir plein d’émotions : on rigole, on pleure, on est en colère. La fin est belle et à la hauteur d’une romance, ils vont vivre simplement même si vu la notoriété c’est dure.



Note : 19/20, vive le rock’n’roll et les envies d’un coup de tête.

Follow Us @soratemplates