novembre 20, 2016

# Articles

The deal - Elle Kennedy

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.
Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord.
Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

«– Par curiosité, quand tu te réveilles le matin, est-ce que tu t’admires dans le miroir pendant une heure, ou deux ?
– Deux, je réponds sur un ton joyeux.
– Est-ce que tu te tapes dans la main ?
– Bien sûr que non. J’embrasse mes biceps puis je pointe le doigt vers le plafond et je remercie Dieu de m’avoir créé aussi parfait.
– Très bien, je vois. Eh ben, je suis désolée de te décevoir, Monsieur Parfait, mais je n’ai aucune envie de sortir avec toi. »

Ce que j'en pense: 
Les qualificatifs que je donne à ce livre : érotique, efficace, délirant. 
 
On s’immerge dans l’univers d’un campus universitaire, on suit Hannah qui depuis deux mois, est folle de Justin, le capitaine de l’équipe de football. Elle n’a aucun contact avec lui. Garrett lui a un problème avec ses notes et va solliciter l’aide de la charmante Hannah pour faire remonter ses notes. Garrett va proposer un deal à Hannah, elle ne pourra pas refuser.

Concernant les personnages, Hannah est une jeune fille très intelligent, très autonome et timide. Elle a un lourd passé et depuis cette épreuve, elle s’est retirée sur elle et se méfie de tout. Elle va tout le long de ce livre, se dévoiler et surmonter ce qui reste de cette douloureuse épreuve.
Garrett est aussi très bien : il est un jeune homme déterminé, séducteur et très bon joueur de hockey. Il a une assurance due à son physique de séducteur. Il sait ce qui veut et va faire tout pour l’obtenir. Il reste sous cette assurance, un petit cœur fragile.

Concernant le style du livre, il est fluide et toute en légèreté. L’acteur m’a plongé dans son histoire et je n’ai pas lâché mon livre. L’auteur nous a créé des dialogues humoristiques et un contexte de rencontre très amusant. 
On voit quand même la fin venir mais elle reste très bien amené et m’a plu.


Note : 19, une romance fragile et plein de tendresse. 

Follow Us @soratemplates