janvier 27, 2017

# Articles

Hors Jeu – Amheliie et Maryrhage

Wade Perkins est un joueur de football très célèbre en Angleterre, il est aimé, adulé, c’est une star dans son club. Au sommet de sa carrière et dans un milieu où l’image compte plus que le talent, il cache son homosexualité aux yeux de tous. S’il n’a fait aucuns faux pas depuis des années, l’arrivé d’un nouveau coéquipier risque de mettre ses petits secrets en danger. En effet, Nikki est un mec au caractère bien trempé qui ne se laisse pas faire, transféré pour des raisons qui restent assez flous, lorsqu’il débarque, très vite, les deux hommes se lient d’amitié et plus au fil du temps, il est dur de résister à la tentation. Quel avenir pour ces deux sportifs où leur relation est forcément vouée à l’échec. Vivre caché ? Oui mais jusqu’à quand ?

 «On arrive au centre d’entraînement, accueilli par les fans et leurs cris. Tout le monde commence à émerger en les entendant dehors. Parfois, on a un peu l’impression d’être des rock-stars, surtout aujourd’hui après une cuite.
Je réveille Wade en serrant sa main et en priant pour qu’il ne se réveille pas comme ce matin, mais heureusement, il ouvre rapidement les yeux avant de regarder autour de lui, puis ses yeux gris se posent sur moi avec un sourire.
— Remets tes lunettes, c’est préférable.
— C’est à ce point?
Je me penche vers lui pour que personne ne nous entende, alors que les autres commencent à se lever pour descendre.
— Tes yeux me crient de te baiser. »

Mon avis:
Si vous rechercher une romance gay très prenante situé dans le milieu du football, foncée sur Hors jeu d’Amhelie et Maryrhage.

Concernant l’histoire, nous faisons la connaissance de Wade Perkins, capitaine d’une équipe de football et célébre pour son jeu. Il est gay mais mais ne peut pas ouvertement le dire. Pourquoi ? Une réputation, une passion qui pourrai se briser. Sauf que quelqu’un va venir bousculer son univers fermé, il s’agit de Nikki qui vient Italie. Il va avoir toute suite une attraction mais ces deux joueurs peuvent-il avoir un avenir ensemble ?

Concernant les personnages, Wade et Nikki apprend à se connaitre et on va voir l’évolution de leur relation, ils sont juste adorable. Wade est quelqu’un de très beau. Il est malheureux de se caché. Il a un idéo de son image, de ce que les autres perçoivent et a peur de décevoir sa famille et les gens. Wade va se révéler au fil du roman et l’évolution est plaisante. Nikki quant à lui est courageux, patient et très loyale envers sa famille mais aussi Wade. Il est le personnage drôle.
Les personnages secondaires sont aussi importants et très développé. Il apporte beaucoup à l’histoire et son évolution. J’ai adoré le Coach et Clay. Je trouve aussi que c’est très bien de développé le personnage de Shaun qui malheureusement est un jeune homme homophobe. Il représente le type lourd qui a un esprit fermé sur le monde. Un livre qui prône un message de tolérance.

Concernant la plume, elle est simple, très humoristique. Elles arrivent à nous faire ressentir plein émotion : rire, larmes, sourire, haine, colère… C’est mon premier livre de romance gay et aussi livre des auteurs que je lis, j’ai passé un agréable moment et c’est un genre que je n’hésiterais pas à renouveler l’expérience.


Note : 20/20, immense coup de poing pour ce livre et ce genre. 

Follow Us @soratemplates