janvier 29, 2017

# Articles

Challenge de février: continuer à lire mes sagas

Je voudrais vraiment continuer ou terminer mes sagas en cours. J’ai donc choisi le mois de février pour me donner le défi de lire des suites de séries.

Voici la liste des livres que je vais essayer de lire :
The score – Elle Kennedy (Tome 3)
 He is a Beast – Saki Aikawa (Tome 10)
Death Note – Tsugumi Ohba (Tome 2)
N’éteins pas la lumière – Bernard Minier (Tome 3)
La boussole des rêves – PD Baccalario (Tome 2)
Irrésistible Attraction – Simone Elkeles (Tome 2)
  La révolte des lascars  – Francis Manapul, Brian Buccellato, Marcus To et Scott Kollins (Tome 2)
   After – Anna Todd ( Tome 3/4/5)

Les livres lus sont : 



                                     
                                                         Les livres  non lus sont : 



Follow Us @soratemplates