janvier 11, 2017

# top

TOP 5 : Comics que j’ai adoré en 2016

Numéro 1 : Deadpool La Nuit des morts-vivants/ Le retour du Deadpool-Vivant
Lorsque Deadpool se réveille de sa "petite" sieste, l'apocalypse a eu lieu et les zombies ont envahi la Terre... Mais le mercenaire disert n'a pas l'intention de finir dans leur estomac ! En pleine apocalypse zombie, Wade Wilson, le mercenaire disert tout de rouge vêtu, se sacrifie pour éliminer le maximum d'infectés.
Ce que j’ai aimé : la qualité des dessins, l’originalité de l’histoire

Numéro 2 : Flash  série Renaissance
Frappé par la foudre et aspergé de divers produits chimiques, l’agent de police scientifique Barry Allen devient subitement l’homme le plus rapide du monde. Il décide alors de mettre ses pouvoirs extraordinaires au service de la justice, sous l’identité du Flash. Et l’occasion d’éprouver ses nouveaux talents ne se fait pas attendre : le criminel Mob Rule vient tout juste de plonger la ville de Central City dans l’obscurité...
Ce que j’ai aimé : superbe sur le plan graphique avec les jeux sur les cadres et les couleurs, scénario plutôt original, le héros humble.



Numéro 3 : Green Arrow série Renaissance
Oliver Queen est l’héritier d’une fortune colossale qu’il utilise pour financer la croisade de son alter ego : le justicier masqué Green Arrow. Mais tout ceci vole en éclats le jour où l’assassin Komodo s’en prend à ses plus proches alliés et lui révèle les secrets sur la disparition de son père.
Ce que j’ai aimé : des secrets, histoire très bien et développé dans les tomes.



Numéro 4 : Batman série Renaissance
Après une longue période d'absence, Bruce Wayne est de retour sous le masque de Batman, à la poursuite d'un mystérieux tueur en série aux allures de hibou, et dont la prochaine cible n'est autre que... Bruce Wayne. Plus il progresse dans son enquête, plus le Chevalier Noir rassemble d'éléments sur les motivations de son ennemi. Il découvre alors une sombre vérité mêlant la famille Wayne aux fondations troubles de Gotham City.
Ce que j’ai aimé : une histoire de grande qualité, des adversaires très rudes, beaucoup de suspense, les dessins sont très beaux. 

Numéro 5 : Wonder Woman, series 3 : L'Odyssée
Depuis la chute de l'île du Paradis et la mort de leur reine Hippolyte, les fières Amazones forment une véritable diaspora à travers le monde. Cachées parmi les Humains, elles entraînent et élèvent en leur sein celle qui les délivrera de l'exode et leur apportera la vengeance : la Princesse Diana. Pour l'heure, la jeune élue doit faire face à un mystérieux commando dont l'objectif est on ne peut plus clair : localiser et massacrer les dernières représentantes du peuple amazone. Une véritable odyssée débute alors pour Diana, une aventure épique durant laquelle la jeune héroïne recouvrera un à un les attributs qui feront d'elle la légendaire Wonder Woman.

Ce que j’ai aimé : découvrir les origines de Wonder Woman, la mythologie grecque, une histoire bien ficelée. 

Follow Us @soratemplates