février 22, 2017

# Articles

Le challenge de mars : lire des ebooks


J’ai un nombre incalculable d’ebooks, ce mois-ci je vais essayer d’évacuer quelques ebooks pour vider ma liseuse.
Voici la liste que je vais essayer de lire :
Beautiful Bitch - Christina Lauren
Loin de tout, tome 1 - J. A. Redmerski
Le secret de Clara – Françoise Bourdin
Lucky Harbor, tome 01 : Irrésistible - Jill Shalvis
Flocons d’amour – John Green, Maureen Johnson et Lauren Myracle
L’écorchée – Donato Carrisi
Les filles au chocolat, tome 5 : Coeur vanille - Cathy Cassidy
Chroniques lunaires, tome 1 : Cinder - Marissa Meyer
Robe de marié – Pierre Lemaitre
D’un monde à l’autre de Pierre Bottero






J'ai lu :
Beautiful Bitch de Christina Lauren
Lucky Harbor, tome 01 : Irrésistible - Jill Shalvis
L’écorchée – Donato Carrisi
Les filles au chocolat, tome 5 : Coeur vanille - Cathy Cassidy
D’un monde à l’autre de Pierre Bottero
Loin de tout, tome 1 - J. A. Redmerski

Follow Us @soratemplates