février 22, 2017

# Articles

The score – Elle Kennedy


Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.



«– Pourquoi c’est toi qui commences ? je demande.

– Parce que j’ai un vagin.

– Très bien, mais moi j’ai un pénis.

– Ce n’est pas comme ça que ça marche, répond-elle sur un ton exaspéré.

– Alors, comment ça marche ? Parce que la dernière fois que j’ai vérifié, les parties génitales ne décidaient pas de qui écoute sa musique en premier.

– Bien sûr que si, dit Allie en me parlant comme si j’étais en maternelle. Tu comprends, si tu m’enlèves ton pénis, je peux tenir pendant des mois. Des années, même. Mais si je te prive de ton accès à mon vagin, tu seras perdu. Comme un homme à la mer, cherchant désespérément sa bouée vaginale. Donc, le vagin l’emporte sur le pénis, conclut-elle en souriant »



Mon avis:

Si vous rechercher une romance fraiche et qui se lit vite, foncée sur The score de Elle Kennedy.



Nous retrouvons la meilleure amie et colocataire de Hannah, Allie. Elle vient de rompre avec son petit ami Sean, leur relation est compliqué et il n’arrêtais pas de rompre et de se remettre ensemble. Allie a besoin de soutien pour ne pas céder aux avances de son ex.  

Malheureusement, sa meilleure amie n’est pas disponible et lui propose dont de se rendre à la colocation des garçons pour s’éloigner d’une éventuelle intrusion de Sean.

Allie s'y rend mais Dean est présent et pas tout seul. Le lendemain, ils se réveillent dans le même lit. Allie regrette déjà, Dean à des principes mais il désire passer une autre nuit avec Allie. Allie va-elle concéder à Dean, et laisser primé ses envies ?



Les personnages sont attachants, touchants et très drôle. Allie est une jeune femme très sérieuse en apparence. Elle est petite, blonde et a toujours eu des relations amoureuse très longue. Allie n’était pas heureuse et décider de quitter son copain. Elle opère un changement de vie par rapport à la fille sérieuse que l’on a vue dans les tomes précédents. Allie retrouve son caractère qui je pense était étouffé par Sean.

Dean est un jeune homme séduisant. Il a une réputation de coureur de jupon, qui ne couche jamais avec la même fille. Il peut paraitre goujat, mais ses principes sont acceptés par les filles. Il est très riche par sa famille mais c’est n’est pas pour cela qui est égoïste ou superficiel. Il va se révéler loyale et touchant.

Allie déteste Dean. Allie ne veux pas s’approcher trop près de Dean, elle n’aime pas son côté dragueur, qui n’éprouve pas de sentiment pour les filles qui met dans son lit. Portant, un soir alors qu’ils sont complètement saouls, les liens entre eux font dérapés et se révéler dangereux pour chacun. Dean va devoir faire un choix si il veut changer de vie et avoir une chance d’évoluer avec Allie.  



Concernant la plume, elle est légère, fluide, addictive et avec un plus grosse touche d’humour que les autres tomes. Je pensais que Dean ne serait pas crédible dans son changement qui pour moi reste brutale mais elle a amené ce changement en douceur grâce à une dépendance sexuelle à Allie, ce qui est réaliste avec un coup de foudre. 



Note : 18/20, une romance fabuleuse, profonde, et surprenant dénouement.


Follow Us @soratemplates