mars 28, 2017

# Articles

Le challenge d'avril : décimé des thrillers


Je suis une acheteuse compulsive et j’ai beaucoup de thriller que j’acheter parce que j’entends du bien et il reste au fond de ma PAL, ce mois-ci je vais essayer de lire un maximum de thriller pour vider un peu ma PAL.

Voici la liste que je vais essayer de lire :
Laura Kasischke – A suspicious River
Dennis Lehane – Shutter Island
Andrea Camilleri – Un été ardent
Mary Higgins Clark – où es-tu maintenant ?
Donato Carrisi – Le tribunal des âmes
Pierre Lemaitre – Robe de marié
Maud Mayeras – Hématome
Franck Thilliez – Train d’enfer pour Ange rouge
Walking dead – Cette vie derrière nous (tome 2)
Julia M.Tean - Résilience






                                                                       J'ai lu: 

Follow Us @soratemplates