avril 27, 2017

# Articles

Le challenge de mai : lire des romances


Je suis une acheteuse compulsive et j’ai beaucoup de livre à écouler et je compte ce mois-ci je lire un maximum de romance pour vider un peu mes étagères.


Voici la liste que je vais essayer de lire :
-         Cocktail, tome 2 : Lovemaker d’Alice Clayton
-         Lucky Harbor, tome 02 : Tendrement de Jill Shalvis
-         Rosemary Beach, tome 10 : Don't Go d’Abbi Glines
-         J'ai toujours cette musique dans la tête d’Agnès Martin-Lugand
-         Tout contre toi de Courtney Cole
-         Stage Dive, tome 2 : Play de Kylie Scott
-         Irrésistible alchimie, tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles
-         After 4/5 d’Anna Todd
-         Road – d’Amheliie et Maryrhage


Livres Lu: 



Follow Us @soratemplates