août 13, 2017

# Articles

After, intégrale, tome 5 : After ever happy d’Anna Todd

« Ça semble impossible qu'il me reste encore quelque chose à lui donner, alors qu'elle possède déjà mon être tout entier, mais étrangement, quand elle me sourit, mon corps laisse apparaître un petit morceau de moi que je la laisse me voler. Tout lui appartient, et ce sera toujours comme ça. »

Mon avis:
Si vous recherchez une romance surprenante avec des héros déchirés, foncé sur After ever happy de Anna Todd

Ce roman est le 5ème tome d’une série, la chronique peut contenir des spoilers.
Parlons dans un premièrement, de l’intrigue du roman : on reprend là où se termine « After we fell » avec la bombe lâchée à Hardin. On veut croire à une fin heureuse mais vu la situation chaotique, on a du mal à y croire.  Dans ce tome, il y a tellement de souffrance et de haine. Hardin va encore tout faire pour changer mais est-ce que cela payera ses fruits ? Tessa et Hardin auront leur "happy end" ?

Dans un deuxièmement, les personnages sont touchants.
Hardin change dans ce tome. Il gagne en maturité. Sa détermination est d’autant plus grande pour garder ceux qui aiment près de lui. Il est certes un peu énervant mais au fond il a un grand cœur et il est très patient
Quand à Tess, elle doit faire face à des moments difficiles, mais avec sa persévérance, elle s’en sort et réalise ses projets. Elle prend désormais ses propres choix.

Enfin, parlons du style d’Anna Todd. L’auteur a toujours une plume addictive et simple. Elle fait en voir de toutes les couleurs à nos héros. Dès qu’on pense que tous se remet en ordre, elle nous relance un évènement inattendu.  Ce tome est pour moi le meilleur, il y a de l’action, des personnages torturés, des doutes, de la trahison mais toujours autant d’amour. L’épilogue est juste sublime avec ses pans de vie à des années différentes. C’est la meilleure conclusion. J'ai été bouleversée.


La note : ★★★★★ (20/20) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow Us @soratemplates